A propos

Nouvelle version

Bienvenue sur ce site dédié à la prose acide de cnash.

Ce site est né à la suite d'une rencontre entre deux personnages, cnash et cynoque, sur des forums peu fréquentés lancés par un garçon qui est décédé en cours de route, Quentin. Quentin était une personne atypique, il avait vécu plusieurs années dans la rue, et y avait connu quelques épreuves. Une fois qu'il s'en fut sorti, il décida de monter un site dédié à la rue, partant du succès qu'avait eu un autre site qu'il avait alimenté avec des notes qu'il avait prises dans un carnet lors de ses aventures urbaines. Ce site existe toujours grâce à la maman de Quentin et aux efforts de quelques personnes méritantes, et on pense à eux de temps en temps, parce qu'on a partagé certains moments avec certaines de ces personnes qui font aussi partie maintenant, intégrante, de nos vécus. Vous pouvez le visiter ici : Enfermés-dehors.org.

Ce site aura été le départ, malgré ce que peuvent éventuellement penser ceux et celles qui ont suivi son évolution laborieuse, car peu fréquenté, de quelques événements importants dans la vie de plusieurs personnes.

Mais revenons au site clodb168. Résultat de deux caractères différents, deux vécus différents, mais avec le point commun de ne pas considérer les drogues comme la société leur a dicté de le faire, celui d'une tolérance très large dans la liberté de chacun, mais d'une intolérance totale envers qui nous chie dans les bottes, ou tente de le faire.

C'est la seconde version de ce site, mais les écrits présents restent les mêmes.

Pour nous contacter, cherchez-nous, trouvez-nous, on est là, tout près, tout prêts, dans tout pré, toute forêt, pas bien loin...